Saint-Pierre-la-Garenne
ACTIVITÉS EN 2019
Le comité des fêtes toujours aussi actif… 

La Galette des rois : La galette des rois pour les anciens a rassemblé 52 personnes pour savourer un moment mélangeant le plaisir des papilles à la danse. Photo CF 10 
Soirée années 80, 80's party... 
La fièvre a envahi Saint Pierre la Garenne samedi 13 avril au soir. 148 personnes se sont déhanchées lors de la soirée « années 80 ». Une soirée placée autour de la bonne humeur et de la convivialité. 
Tout y était. Décors rétro, accessoires fluo, Pipas et roudoudous les ont accueillis avec un cocktail de bienvenue, le fameux "kir des dieux". Cette deuxième soirée à thème du comité des fêtes animée une fois encore par un DJ talentueux, a été une fois de plus un franc succès. Vivement la prochaine!!! 
Pâques: Une nouvelle version de La chasse aux œufs en mars 2019 a été proposée aux 55 enfants et visiblement adoptée !  
Pour une première, la foire à la puériculture a convié une dizaine d’exposants le Samedi 14 septembre à la salle des fêtes.
Le Dimanche 6 Octobre : Le Vide Grenier de Nathalie 
Lors du vide grenier du 1er week-end d’octobre 2019, 22 exposants se sont donné rendez-vous. L’après-midi jeu de société à la salle des fêtes a couronné cette journée de succès.  
Du pain et de la brioche ont été préparés spécialement dans le four à pain communal. Malgré le temps peu favorable, nombreux se sont déplacés !  

Samedi 2 Novembre Le traditionnel Halloween avec son loto spécial kids et avec ses 48 enfants sont allés de maison en maison à la quête de bonbons ou de sorts… le tout, dans la joie et la bonne humeur.