Saint-Pierre-la-Garenne
Repas des anciens - 8 mars 2015
Comme tous les ans, les ainés de Saint Pierre se sont réunis en ce dimanche 8 mars, journée de la femme, pour festoyer ensemble lors du « Banquets des ainés ».
Madame le maire a ouvert le banquet en prononçant un discours remerciant nos anciens d’être à nouveau présents et quelques lignes sur la place et le respect de la Femme d’aujourd’hui.
Le repas festif préparé par le traiteur Courtonne a été agrémenté d’une animation musicale avec en première partie la vie de la « môme ». De « la vie en rose » à « je ne regrette rien » en passant par « l’homme à la moto » ou « Padam », l’animateur racontait la vie mouvementée d’Édith Piaf, tandis que la charmante chanteuse interprétait d’une très belle voix, les titres inoubliables de Piaf. La deuxième partie du banquet, fut une animation Guinguette durant laquelle tous nos ainés oublièrent leurs douleurs pour venir danser sur les tango, tchatcha, paso rock ou autre madison.
17H30 vint clore ce banquet pour lequel près de 115 de nos anciens ce sont déplacés pour s’amuser encore un peu et retrouver de leur jeunesse…